15 16 17 18
Octobre 2020
FORELLO EXPO Tanjombato - MADAGASCAR

3 ème communiqué de presse

Co-organisé avec le Ministère des Transports et de la Météorologie, l’agence Première Ligne s’apprête à nous présenter un événement totalement inédit où s’entremêleront Innovation  et visibilité des acteurs du secteur concerné avec pour objectif d’aller vers un (ré)aménagement qualitatif de la sphère du Transport, de la Logistique et de tout la sous-traitance qui en découle.

Impactant positivement ou négativement le quotidien de tout à chacun, cette filière s’avère particulièrement stratégique et structurante pour la bonne marche de l’économie. Aussi, toutes les parties prenantes doivent s’employer à repousser nos différentes politiques que ce soit au niveau du ferroviaire, de la question des transports collectifs en y attelant les aspects environnementaux, d’une nécessaire réflexion sur notre démographie aéroportuaire et portuaire, et de bien d’autres sujets qui soient porteurs de solutions en étant des leviers de croissance avérés.

Dans un esprit d’émergence, il est a ce jour indispensable de créer de véritable plateforme multimodale qui soit en capacité de traiter et de nous connecter au reste du monde.

Savez-vous que dans les trois années à venir, de nombreux navires de croisière commandés par les pays asiatiques vont être livrés et vont sillonner les mers du monde et en particulier l’océan indien. Il est devenu urgent de nous préparer à recevoir ces centaines de milliers de touristes. Le temps n’est plus aux atermoiements rétrogrades, soyons visionnaire et mettons « Madagascar sur la route de l’émergence

ravaka

Laisser un commentaire